Certisure devient Centre habilité PCIE : certification mondiale des standards en informatique

Certisure centre PCIE

Depuis le 31 mars 2020, Certisure est devenu centre habilité pour le PCIE – ICDL, la certification mondialement reconnu des standards en informatique. De nouvelles formations certifiantes seront proposées dans les prochains jours !

Le PCIE (Passeport de Compétences Informatique Européen) est La Référence Internationale de la Certification des Compétences Numériques. La certification PCIE, ou ICDL (International Certification in Digital Literacy) dans le reste du monde, représente plus de 16 millions de candidats, 24 000 centres de test habilités, est utilisée par des milliers d’entreprises, et bénéficie du soutien actif des Institutions et des Ministères (Education, Emploi, Industrie, …).

Certisure vous propose déjà (ou dans les prochains jours) les formations informatiques suivantes qui incluent donc désormais le passage de la certification PCIE :

Créer son site Internet (21h)
Word : Toutes les bases en E-Learning (21h)
– Excel : Toutes les bases en E-Learning (21h)
– Powerpoint : Toutes les bases en E-Learning (21h)
– Autocad 2D
– Adobe Photoshop
– Adobe InDesign
– Adobe Illustrator

Plus d’informations sur le PCIE – ICDL :

 

Laisser un commentaire ?

Inscrivez-vous à notre lettre d'actualité

Actualité de nos formations, certifications et services. Votre email ne sera en aucun cas partagé en dehors des communications de Certisure relatives aux services précités.