Certisure devient organisme de formation certifié Qualité RNQ (Qualiopi)

Logo Qualiopi-300dpi-Impression-56

L’organisme de formation Certisure vient d’être certifié sur le Référentiel National Qualité (RNQ) et obtient ainsi Qualiopi, l’unique marque de l’Etat permettant d’attester de la qualité des prestations de formation.

 

Le Référentiel national qualité

Dévoilé fin 2019 par le Ministère du Travail, l’unique marque de certification qualité des prestataires d’actions de formation est nationale et se nomme Qualiopi. Elle est accordée aux organismes qui ont été audités et certifiés par des organismes certificateurs accrédités, sur pas moins de 32 indicateurs répartis en 7 critères prévus par un référentiel national qualité unique.

Suite à un audit réalisé par Pronéo Certification en janvier 2020, Certisure rejoint ainsi la liste des premiers organismes de formation à l’échelle nationale qui sont d’ors et déjà certifiés.

Un label de confiance unique

Depuis la loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel, Qualiopi constitue l’unique label de référence pour l’ensemble des acteurs de la formation professionnelle en France. Ainsi, à compter du 1er janvier 2021, Pôle Emploi, les organismes paritaires (OPCO) et toute structure institutionnelle publique solliciterons exclusivement ces organismes certifiés dont la qualité est reconnue.

Les entreprises et structures privés seront, elles aussi, naturellement attentives à la qualité des prestations qu’elles financent.

Certisure est fier de proposer dès à présenter une garantie fiable de la qualité de ses services et reste à votre disposition pour organiser en inter ou intra entreprises vos futures formations en Hôtellerie-Restauration, Juridique et Bureautique/Informatique. Cliquez ici pour nous contacter.

Laisser un commentaire ?

Inscrivez-vous à notre lettre d'actualité

Actualité de nos formations, certifications et services. Votre email ne sera en aucun cas partagé en dehors des communications de Certisure relatives aux services précités.